Coque en bois iphone 5s A look at the Oakland fire victims-coque rigide samsung j5-ixheob

OAKLAND, Californie. Le feu d’entrepôt d’Oakland a pris la vie de musiciens, d’artistes et d’autres personnes essayant d’abattre des barrières avec leurs performances.

Parmi eux se trouvait une disc-jockey féminine qui encourageait les femmes à s’impliquer dans la scène masculine dominée par la musique électronique. Un promoteur qui a cherché à lancer les carrières de nouveaux talents underground. Une artiste transgenre qui s’est battue pour rester fidèle à elle-même.

Le nombre de morts du feu de vendredi soir qui a déchiré la partie de danse dans l’entrepôt converti est resté à 36 mardi et Gregory Ahern du shérif du comté d’Alameda Coque huawei soldes a dit à l’Associated Press qu’il ne croyait pas que plus de corps seraient trouvés.

Chelsea Faith Dolan, 33 ans, était une brillante DJ et productrice de San Francisco qui commençait à obtenir la reconnaissance qu’elle méritait dans un genre de musique typiquement dominé par les hommes, a déclaré son compatriote DJ Nihar Bhatt.

Dolan, dont la mort a été confirmée mardi par des officiels de la ville, a rencontré un sexisme accablant et travaillait à impliquer plus de femmes dans la musique électronique, à encadrer les gens et à créer un groupe d’apprentissage des musiciens, a dit Bhatt. Elle a généreusement partagé les commentaires et le renforcement avec les autres artistes.

dit Bhatt, qui était à l’extérieur de l’entrepôt en train de parler avec un ami quand le feu a éclaté.

était vraiment une personne aux multiples facettes et talentueux comme l’enfer, a déclaré Bhatt. était si passionné pour le métro, pour que les gens aient une chance. VRAI SOI

Riley Fritz, 29 ans, musicienne transgenre et artiste du Connecticut, a récemment déménagé à San Francisco pour être avec des amis, selon son frère, Ben Fritz.

était une personne gentille et belle qui avait la force d’être son vrai soi même quand elle savait que ce n’était pas une voie facile, Ben Fritz, 39 ans, a déclaré à l’Associated Press. Il a dit qu’elle semblait être ce qu’elle avait été dans quelques années. Fritz a déclaré que la famille a été informée dimanche soir que Riley, également connu sous le nom de Feral Pines, a été tué dans l’incendie. Il a dit qu’il serait rejoint par Ben Fritz, qui vit à Los Angeles.

Riley Fritz est diplômée de Staples High School à Westport en 2005 et de l’École des arts visuels de Manhattan en 2010. Elle a vécu dans plusieurs endroits avant de déménager dans la Bay Area, selon sa famille.

TROUVER LEUR PLACE À TRAVERS LA MUSIQUE

Ben Runnels, 32 ans, qui jouait de la guitare et chantait, était introverti mais connecté aux gens à travers sa musique, a déclaré Brendan Dreaper, qui aide à opérer Mixtape, la compagnie basée à Oakland qui gère son groupe.

Runnels a formé le groupe Introflirt avec Nicole Renae Siegrist, connue comme étant parmi les disparus.

Ils ont nommé leur dernier album Heaven pour décrire la nature éphémère de la vie et les moments de bonheur quand vous vous sentez complètement à l’aise avec qui vous êtes, peu importe à quel point vous êtes différent des autres, dit Dreaper.

C’est aussi le message que les deux amis voudraient que le monde se souvienne de leur musique, dit Dreaper. Ils ont doublé leur son et se sont donné comme mission de créer un son pour l’insécurité, selon Mixtape.

peut se Coque huawei 2018 sentir comme un étranger, mais que votre avantage dans la vie, dit Dreaper. étaient complètement à l’aise d’être eux-mêmes. Je pense qu’ils l’ont fait. Je connais des gens qui leur sont connectés. La musique a fait ça pour eux aussi. Cela les a fait se sentir heureux d’eux-mêmes. qui jouait du synthétiseur, était un esprit extraverti qui se servait de toile, peignant des stries noires ou des marques audacieuses sur son visage pour contraster avec des Coque Samsung Pas Cher tenues comme un voile, un halo de fleurs et une robe blanche.

Runnels venait de la côte Est et Siegrist du Midwest. Ils se sont rencontrés dans la Bay Area il y a quelques années.

Les deux sont allés à l’entrepôt avec des amis, y compris le musicien Travis Hough, qui est également mort dans l’incendie et a travaillé avec Mixtape. Le colocataire de Runnels, Johnnie Igaz, figure parmi les disparus.

La cousine Siegrist, Rhonda Ford, a déclaré que le musicien a grandi à Lincoln, au Nebraska, et l’a décrite comme quelqu’un qui pouvait parler à n’importe qui et vivre pleinement sa vie.

Elle a dit que la famille attend la notification officielle de sa mort.

LE COEUR D’OAKLAND

Ara Jo, 29 ans, était un artiste dynamique et un organisateur communautaire qui pouvait faire des amis avec n’importe qui, n’importe où, ont dit des amis.

Jo a grandi à Los Angeles et vivait à Oakland. Ses parents sont arrivés de Corée du Sud après avoir été informés de sa mort.

un artiste typique. Elle a plus de causes qu’elle n’a d’énergie, même si elle a beaucoup d’énergie, a déclaré son petit ami, Terry Ewing.

Mme Ewing a déclaré que l’une de ses dernières causes était de recueillir des fonds et de sensibiliser les Indiens d’Amérique et d’autres pays au Dakota Access Pipeline Project, dans le Dakota du Nord.

Des amis ont pleuré Jo sur les médias sociaux, l’appelant le cœur d’Oakland.

PÈRE DES JUMEAUX

Alex Ghassan, 35 ans, était le père de deux enfants en bas âge. Il était un réalisateur et producteur qui a travaillé avec Spike Lee et Talib Kweli..