Coque en bois iphone 5c Designer creates sleek smartwatch concept inspired-coque personnalisée s4-ldaspv

Apple n’a même pas confirmé qu’il travaille encore sur une smartwatch, mais cela n’a pas empêché une vague de concepteurs de créer Soldes Samsung coque des concepts de ce que le soi-disant iWatch pourrait ressembler.

Les concepts précédents ressemblaient à la conception carrée et maladroite du Galaxy Gear de Samsung, pourtant les dernières images du designer californien Todd Hamilton imaginent un dispositif incurvé beaucoup plus élégant et plus élégant.

Hamilton s’est inspiré des Coque iPhone groupes de fitness, ainsi que de l’aspect et de la fonctionnalité de l’iOS7 d’Apple, pour créer une montre «comme quelque chose qu’Apple produirait réellement».

Faites défiler vers le bas pour la vidéo

Les concepts précédents d’iWatch ressemblaient à

conception carrée et maladroite de Galaxy Gear de Samsung, mais la dernière

les conceptions du concepteur californien Todd Hamilton imaginent un dispositif incurvé beaucoup plus élégant et plus élégant, sur la photo

LE MOULIN DE RUMEUR DE POMME IWATCH

Les spéculations autour de iWatch d’Apple ont débuté fin 2012 et une date de sortie annoncée était initialement fixée pour le quatrième trimestre 2013.

Les sites chinois ont rapporté en décembre 2012 que le géant de l’informatique travaillait avec le fabricant de puces Intel sur un gadget usé au poignet.

La montre peut également être utilisée comme télécommande pour changer de musique ou faire une pause vidéo, sur le téléphone ou la tablette.

La montre de concept est montrée comme une bande simple, adaptée autour du poignet comme le Nike Fuelband, avec un écran tactile incurvé.

L’écran de verrouillage est montré comme ayant une interface de base en noir et blanc, et selon Hamilton, il montrerait l’heure et la date, ainsi qu’un bouton pour activer l’assistant vocal Coque huawei France d’Apple Siri.

Hamilton a expliqué qu’il voulait que l’écran de verrouillage de concept imite ceux de l’iPhone et de l’iPad.

Cela signifie que les utilisateurs pourraient glisser vers le haut pour déverrouiller, glisser vers le bas pour voir les notifications et appuyer deux fois pour ouvrir Siri.

Une fois déverrouillé, l’écran d’accueil de la montre comporte quatre icônes d’application empilées les unes sur les autres, avec un contrôleur de page sur le côté droit.

Les utilisateurs peuvent ensuite glisser vers le haut ou vers le bas pour se déplacer entre les pages d’applications, de la même manière que les utilisateurs de l’iPhone balaient à gauche et à droite.

La montre est également livré avec un bouton d’accueil physique, ainsi que des contrôles de volume, et en appuyant sur le bouton d’accueil retournera les utilisateurs à l’écran de verrouillage.

La montre de Hamilton ne regarde pas la pièce non plus. Il a également expliqué comment les menus fonctionneraient: «L’un des défis auxquels j’ai été confronté était de savoir quoi faire au sujet des onglets. L’iPhone et l’iPad ont des onglets en bas de l’écran.

«Une vue d’onglets normale à travers le bas ne fonctionnait pas alors je suis arrivé avec un simple contrôle déroulant dans la barre de titre», a poursuivi Hamilton.

‚Tapoter ceci afficherait un menu déroulant montrant les autres pages disponibles.J’ai également volontairement omis plusieurs contrôles comme Modifier et Ajouter un contact..